Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMakiSecrez
2 mars 2016

# J'ai testé la Mia 2 !

Dans ma lutte toujours plus acharnée contre mes problèmes de peau les plus récalcitrants je suis partie en quête de l'arme ULTIME , le saint graal de notre divine épiderme : LA CLARISONIC MIA2 ou, "l’appareil le plus ergonomique de sa gamme. Petit, étanche, de longue autonomie, il est l’outil idéal à emporter partout avec soi. Conçu pour le visage, les études ont prouvé qu’il permet de retirer 6X plus d’impurtés, de diminuer la taille des pores, d'améliorer l’éclat du teint, d'optimiser les soins appliqués ensuite." BLA BLA BLA .

clarisonic

En bref, le héro de chacun de mes rêves, le roi de mon petit royaume ou le guerrier de mon âme !   - eh oui, tout ça ! -    Je me sentais bien, j'avais l'impression d'avoir enfin mis la mains sur la réponse à tous mes problèmes cutanés, j'étais plus que ravie, évidemment et pressée de pouvoir en constater les effets !

 

# J'ai essayé la MIA pendant un mois ... 

 

 

J'ai complètement adoré cette sensation de PROPRETE et de FRAICHEUR suite à son utilisation. Ma peau était plus douce et semblait rééellement plus saine. Je n'ai cependant jamais vu de différence quand à la diminution de la taille de mes pores ou de mes points noirs. Celà étant,son utlisation a vraiment boosté les effets de mes soins quotidiens

 

 

clarisonic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LittleMakiSecrez
Publicité
Archives
Publicité