Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleMakiSecrez
25 novembre 2015

Rencontre # Le monde de Louise Kopij

  

LOUISE KOPPIJ IMAGE 02

Authentique, souriante et chaleureuse,  Louise Kopij et son grand sens de la communication sont sans aucun doute MA rencontre des fashion days de cette année. Le talent et l’originalité de cette artiste au grand cœur un brin rebelle m’ont énormément inspirés tant sur le plan créatif que personnel.

 

Ses bijoux, aux dimensions spirituelles et émotionnelles sensiblement impreignées, tirent leur entité signifiante d’une part dans le choix des matériaux et d’autre part dans la minutie du travail exécuté par de petites mains très douées.

 

 

 

 

LOUISE KOPPIJ IMAGE 03 

Personnellement, je trouve ses créations très séduisantes et féminines, chaque pièce tire son élégance d’une grande finesse incroyablement puissante. Cette image forte mais vulnérable est également celle que j’ai ressentie en rencontrant Louise.

 

 

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis conquise par son univers et admirative devant son travail que j’imagine sans peine arpentant les plus beaux défilés.

 

 

 

# Je vous invite a allé consulter son site pour découvrir plus de merveilles encore !

Louise Kopij Bijoux - L'e-shop de Louise Kopij

Bijoux faits à la main: vintage, plumes et pierres fines dans d'harmonieuses assymétries. Chaque pièce est fabriquée avec art dans la respect de la nature.

http://www.louisekopij-shop.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LittleMakiSecrez
Publicité
Archives
Publicité